article

Maladie d'Alzheimer : De la lumière pour réactiver la mémoire

maladie d'alzeihmer, memoire, souvenir, lumière et mémoire, neurones engrammes, dommages cellulaires, cellules cérébrales

À l'heure où les prises en charge non médicamenteuses font de plus en plus consensus, une étude Orpéa apporte de nouveaux arguments au débat. Le groupe vient ainsi de diffuser les premières données de son étude "Soleil et sommeil" consacrée à la luminothérapie. Dans la présentation de ce travail, il rappelle ses motivations de départ : "objectiver et mesurer les bénéfices de la lumière sur la qualité de vie des résidents" notamment atteints de maladies neurodégénératives.
Les résultats diffusés semblent être largement à la hauteur des attentes. Ils confirment, selon Orpéa, "une amélioration significative de la qualité du sommeil pour les résidents".

Tags:

Les biophotons

On présume que la lumière visible induit la bioluminescence retardée dans le tissu de l’œil, fournissant une explication sur l’origine de l’image rémanente négative. (Pixabay.com) http://www.epochtimes.fr/assets/uploads/2016/05/p15-Les-biophotons-_01-795x447.jpg

Tags:

L'homme est luminescent

Une étude démontre que l’homme est luminescent, bien que cela soit invisible à l’œil nu

Lorsque vous entendez parler de la bioluminescence, vous vous imaginez peut-être des créatures des profondeurs comme le poisson utilisant des millions de bactéries pour faire apparaître de la lumière afin d’illuminer et d’attirer ses proies – un vrai cauchemar. Mais qu’en est-il de l’homme ?

Tags:

Et si le quartz était programmable?

Ce petit disque de quartz peut stocker des données pendant 13 milliards d’années.

Alors que les disques durs actuels ont une durée de vie limitée, des chercheurs britanniques ont trouvé une matière capable de stocker des données quasiment éternellement.

Sur cette pièce de cristal de quartz, la Bible entière a été gravée

Par Leila Marchand

Publié le 20/02/16 à 12h00

Tags:

Douleurs chroniques : des alternatives à l'escalade thérapeutique

LINEQUARTZ est un appareil innovant permettant de lutter contre les douleurs chroniques. Un outil non invasif orienté dans le traitement non médicamenteux. Une alternative à l'excalade thérapeutique dont l'efficacité questionne. La socité DYCOM SAS pense que LINEQUARTZ est d'utilité public; les soins thérapeutiques sont déjà prisent charge par certaine mutuelles complémentaires.

Tags:

Les mitochondries aux coeur de nos cellules

Mitoncondrie cellulaire, Membranne cellulaire, énergie, vitalité, lumière, luminescence

Un conseil de base pour prendre soin de vos mitochondries, elles sont luminescentes et ont donc besoin d'énergie!

Le Linequartz ® contribue à les entrenir et donc à favoriser leurs actions pour nous maintenir en bonne santé! 

Les lumières du LineQuartz ® produisent de petites particules que l’on appelle les « photons », mais pas la totalité du spectre photonique, seulement se dont nous être humain nous avons besoin soit le spectre visible.

Tags:

2 Sessions en février 2019

Nos deux dernières séssions de formation LineQuartz ont tenu toutes leurs promesses avec treize participants, Médecin Généraliste, Docteur en Phychiatrie, Naturopathes, Réfexologues, Pshychothérapeute, Energéticien, Kinésiologue, Praticien de médecine chinoise.

Tags:

Irène Grosjean : guider vers la guérison et la pleine santé

Irène Grosjean nous dit:

" L'idée : pouvoir soigner les autres , mais aussi faire en sorte que les maladies ne reviennent pas"

"Qu’est-ce que la naturopathie?

Le mot naturopathie vient du latin NATURA et du grec PATHOS qui signifient étudier et supprimer le mal à l'aide des moyens que nous offre la nature !  Il vient également de deux mots anglais NATURE et PATH qui expriment la voie, le chemin de la santé à travers l'observation, l'étude et la pratique des lois naturelles.

Tags:

L'information de l'Eau par le Pr Marc HENRY

L'information et l'eau par le Proffesseur Mar Henry.

Suite à l’avènement de la physique quantique et de la relativité générale, la physique d’aujourd’hui s’oriente de plus en plus vers une description physique de la Nature où un monde observable basé sur l’espace, le temps et la matière semble émerger comme une excitation plus ou moins forte d’un monde virtuel invisible que nous nommons le «vide» et qu’il est possible de décrire au moyen du concept de champ quantique. 

 

Tags:

Pages

Subscribe to article