LINEQUARTZ ® : "Quels sont ses multiples bienfaits pour la santé ?"

Soins Linequartz, Principes LineQuartz, Fonctionnement Linequartz,

Si vous ne connaissez pas encore le LINEQUARTZ ® ©, voici les principales questions que vous pouvez vous posez pour retrouver une santé au naturelle. Grâce à notre innovation Française non invasive et non médicamenteuse, nous mettons en synergie des principes actifs reconnus scientifiquement. Le LINEQUARTZ ® © est déclaré en tant que Dispositif Médical auprès de l'ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé) selon la Directive 93/42/CEE selon l'annexe IX relative aux Dispositifs Médicaux: Article III Classification: DM Classe I - Dispositif non invasif.

Camille Blog "Quelle Santé!" : 17 juin 2020

Interne à Nantes, se prépare à dévenir médecin généraliste. "J'ai lancé ce blog après ma seconde année d'étude, une fois que j'avais un peu plus de temps devant moi."

" Avec l’avènement de la technologie, de nombreuses techniques de soin ont vu le jour. L’une des plus connues est le traitement par le linequartz qui est un appareil de soins énergétiques. Il est impossible de parler des soins énergétiques sans mentionner le linequartz. Certains pensent même qu’il est à ce jour l’appareil de soins énergétiques le plus complet qui puisse exister. Le linequartz s’appuie sur quatre (4) différentes sortes de techniques naturelles pour soigner les patients.

Ces techniques comprennent la luminothérapie, la chromothérapie, la musicothérapie et enfin la lithothérapie. Il est particulièrement utilisé pour soigner les personnes souffrant d’insomnies, de fatigue chronique et d’autres troubles liés au stress. Le linequartz agit directement sur les cellules du corps humain. Ainsi, il permet de booster le système immunitaire et d’apaiser l’ensemble du système émotionnel. En gros, il vous redonne la joie de vivre.

Quels sont les bienfaits d’une thérapie basée sur le linequartz ?

Le linequartz a révolutionné le monde de la thérapie. C’est un appareil exceptionnel mis au service de votre bien-être. Vous pouvez l’imaginer comme une douche intérieure. Il libère vos cellules du poids de vos émotions, surtout les plus anciennes, qui les entravent. Après une thérapie basée sur le linequartz, votre organisme est comme remis à neuf. Il permet de rééquilibrer le rythme biologique de votre corps. Il réactive également votre pouvoir d’autoguérison.

Ce faisant, il vous permet de retrouver votre plein potentiel. Les spécialistes lui reconnaissent plusieurs bienfaits. Au nombre de ceux-ci, on peut citer :

  • Une relaxation profonde ;
  • L’apaisement, la détente, le soulagement, plus de légèreté ;
  • Plus d’élan et d’enthousiasme ;
  • Plus de confiance en soi ;
  • Une meilleure qualité du sommeil ;
  • La sensation de revivre ;
  • La diminution de la douleur ;
  • Une prise de conscience à différents niveaux ;
  • La stimulation de l’intuition ;
  • Plus de conscience corporelle.

Comment fonctionne le traitement basé sur le linequartz ?

Il existe un rapport de causalité entre l’homme et son environnement. C’est un concept qui a été prouvé scientifiquement. Ainsi, la façon dont l’homme perçoit les informations qui l’entourent ont un impact direct sur son bien-être. Cela agit sur la transformation des informations par les cellules. C’est l’une des raisons pour lesquelles on entend dire qu’il ne faut pas tout voir de façon négative, mais au contraire, il faut toujours voir les choses d’une façon positive.

Toutefois, peu importe votre état émotionnel, le linequartz vous remet à zéro. Voyez cela comme si vous désinstallez un logiciel obsolète pour en installer un autre. Il travaille à la fois sur votre état mental, émotionnel et physique. Il les rééquilibre tous d’un seul coup en stimulant votre système immunitaire et endocrinien. Le linequartz réharmonise votre corps de façon générale en agissant sur les mémoires négatives de vos cellules.

Dans la pratique, le traitement avec le linequartz se fait en quatre étapes. La première consiste à nettoyer les mémoires cellulaires physiques et mentales dans le corps. Il s’agit de la cristallisation du stress. La seconde est une libération et un rééquilibrage émotionnel. Il y a par la suite une libération du corps physique. Enfin, vous êtes soumis à un rééquilibrage global de l’organisme et à une relaxation profonde. Notez que le linequartz est un soin qui convient à tous les profils.

Il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants. Toutefois, son application ne remplace pas un traitement médical. Il peut constituer un traitement complémentaire aux soins médicaux. Le linequartz est plutôt une aide efficace à la récupération et au maintien de votre énergie vitale.

Pourquoi le linequartz est-il un soin efficace contre le burn-out ?

Pour rappel, le burn-out est un état d’épuisement physique, mental et émotionnel. Cet état est lié à une dégradation du rapport d’une personne avec son travail. Le burn-out tend à être confondu avec le stress, mais les deux sont quelque peu différents. Le burn-out est un état de stress permanent. Il est aussi connu sous l’appellation d’épuisement professionnel. Heureusement, il existe plusieurs moyens de combattre cet état. Parmi ceux-ci, il y a le linequartz.

Grâce à l’effet combiné de ses quatre thérapies, le linequartz permet de reformater votre esprit. En effet, quand vous entrez dans le burn-out, vous souffrez de plusieurs choses à la fois. Principalement, vous souffrez d’une perte de confiance en vous-même et vous ressentez une fatigue profonde. Ce qui est une mauvaise chose, car la confiance en soi est nécessaire pour réussir dans la vie. À ce titre, le linequartz vous permet de vaincre le manque de confiance en soi.

Il vous permet d’éviter la dégradation de vos facultés cérébrales et de maîtriser vos émotions. Ce qui est une capacité importante pour être professionnellement compétitif. De plus, le linequartz utilise des techniques naturels. Cela ne possède donc pas d’effets secondaires sur votre santé. En somme, il vous aide à continuer de vous épanouir professionnellement et prévient les burn-out.

Comment lutter efficacement contre le stress grâce au linequartz ?

Le stress est un mal qui atteint tout le monde à un moment ou un autre de sa vie, personne ne peut y échapper, quelle que soit sa situation sociale. Les experts estiment même qu’il est essentiel à la survie de l’homme. Cependant, ce qui n’est pas voulu, c’est que le stress devienne chronique. Il devient alors une pathologie dans ce cas et il faut se soigner. En effet, le stress est perçu comme un ensemble de réactions de l’organisme qui peuvent être physiques comme physiologiques. L’organisme émet ces réactions lorsqu’il est confronté à une ou plusieurs situations qu’il est incapable de gérer.

Le linequartz est un antistress très efficace. Il permet de lutter contre l’anxiété et le stress sans faire appel aux médicaments. Il combat l’angoisse, quelle que soit son origine. Le traitement est 100 % naturel et ne laisse aucun effet secondaire. Les quatre thérapies du linequartz vous aident à lutter contre tous les symptômes du stress (irritabilité, palpitation, insomnie, etc.). À la différence des autres formes de thérapies, le linequartz agit en profondeur et nettoie les mémoires négatives ancrées en vous.

Le linequartz est un atout important en ces temps de coronavirus. Le Covid-19 est venu s’ajouter aux multiples sources de stress qui existent déjà. Le linequartz peut vous aider à entamer en toute sérénité la période post-Covid-19 qui a débuté il y a peu. Il vous rajeunira et vous donnera l’énergie nécessaire pour gérer désormais le stress de manière efficace, durable et autonome.

Comment vaincre l’insomnie grâce aux bienfaits du linequartz ?

C’est pendant les phases du sommeil que l’organisme se revitalise. L’insomnie peut donc avoir des conséquences graves et c’est un symptôme direct du burn-out et du stress. Cela dit, on peut souffrir d’insomnie sans pour autant être atteint d’un de ces deux maux. En réalité, l’insomnie est un trouble du sommeil. Autrement dit, un individu atteint d’insomnie a des difficultés pour s’endormir. Toutefois, selon les médecins, il se présente sous deux aspects. Il existe une insomnie d’endormissement et une insomnie de maintien du sommeil. Le premier traduit la difficulté d’une personne à s’endormir et le second aspect sa difficulté à rester endormi.

Outre le stress et le burn-out, l’insomnie peut être due à des facteurs liés à l’environnement de la personne ou à d’autres facteurs physiologiques. Elle peut être chronique, aigüe ou comorbide. Les deux formes d’insomnie peuvent également être soignées par le biais du linequartz. Cet appareil révolutionnaire permet de remettre à l’heure l’horloge interne du patient présentant des décalages de phases de sommeil.

La luminothérapie, qui fait partie des 4 techniques utilisées dans ce type de soins énergétique, est très efficace contre l’insomnie. C’est un moyen qui est utilisé depuis des années pour soigner les troubles du sommeil. Dans ce type de thérapie, la lumière utilisée agit directement sur les rythmes circadiens. À partir de là, la luminothérapie peut permettre l’endormissement à une heure normale (20 h par exemple) et un réveil après 6 h 30. Cela vous aide à maintenir un moral d’enfer et un état d’esprit de gagnant.

La luminothérapie avec le linequartz améliore aussi la qualité de votre sommeil. Enfin, il diminue la sensation de fatigue. Il faut néanmoins qu’elle soit adaptée au trouble de sommeil concerné."

Camille Blog "Quelle Santé!" : 17 juin 2020

Tags:

Add new comment

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
Merci de répondre à la question Anti-Spam