Nous sommes « Énergie » !

Energie, cellules, épigénétisme, gènes,

Pouvons-nous croire que de simples mots, des pensées futiles pourraient créer chez l’être humain des adaptations psychophysiologiques, puisque, normalement, si l’on en croit Darwin, « tout est prévu d’avance, inscrit dans nos gènes, dans nos chromosomes » ?

Si des réalités objectives « scientifiques » mettent en évidence des « vérités » sur le déterminisme génétique, la recherche scientifique nouvelle prouve que l’esprit et le corps ne font qu’un et que l’épigénétisme est un concept scientifique à prendre en considération dans l’évaluation de notre état de santé et de nos comportements cellulaires. (épigénétisme : ensemble des mécanismes de régulation et de décryptage de notre patrimoine génétique).

Nous sommes « Énergie »
La biologie démontre que nous sommes formés de cellules qui contiennent un certain nombre d’informations et des capacités très importantes liées à leur survie, leur protection, leur reproduction, et leur comportement général prouve que « les cellules du corps seraient intelligentes ! »
Suivant les dernières recherches recensées en bibliographie :
- « chaque cellule est un être intelligent capable de survivre par lui-même » (B. Lipton 2006)

- la plupart des scientifiques prélevant des cellules du corps pour les multiplier et les étudier en culture, l’ont démontré :

« Les cellules vivantes recherchent toujours activement des milieux qui favorisent leur survie en évitant ceux qui sont toxiques et hostiles ». Bruce Lipton (2006)

Nous laisserons donc la parole au Docteur Bruce Lipton.

https://www.youtube.com/watch?v=Y4pw046ACzE

Nous vous conseillons également : " Water, Cells, and Life | Dr. Gerald Pollack" : version anglaise

https://www.youtube.com/watch?v=p9UC0chfXcg&t=3s

Tags:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Merci de répondre à la question Anti-Spam