Comment fonctionne le LINEQUARTZ

Appareil de luminothérapie, soins énergétiques, thérapie énergétique, bien-être, mieux-être, dépréssion saisonnière, stress, burn-out, bore-out, joie, dynamisme, silicium, le thymus, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, les dents, les cheveux et les ongles, silice organisue,tendons, ligaments et articulations, la croissance,puberté,système nerveux,psychisme,

Le Paramédical, dénommée « médecine douce », englobe une grande variété de méthodes de traitements. Nous connaissons la luminothérapie (reconnu dispositif médical), la chromothérapie (utilise les couleurs), la lithothérapie (utilise les cristaux, les roches, et les minéraux) et la musicothérapie (utilise la musique). Chaque méthode est souvent utilisée séparément par les praticiens. LINEQUARTZ  vous offre la possibilité de les cumuler!
Il stimule les centres énergétiques du corps humain par l’envoie de spectres lumineux de couleurs dépourvues d’infrarouge. L’utilisation de Quartz spécifique permet de formater les spectres lumineux afin de réactiver positivement le système immunitaire par une action non invasive sur certaine glandes endocrines, l’un des deux systèmes de régulation de l’organisme. Il travaille en association étroite avec le système nerveux.

En associant le LINEQUARTZ avec La chronobiologie, La Phytothérapie, Micronutrition, l’aromathérapie vous entretenez votre rythme biologique naturellement et par le fait même vous contribuez au maintien de votre organisme en bonne santé ou dans sa lutte contre la maladie, en synergie avec tous les soins médicaux et paramédicaux.

Les capacités du quartz:

1.Depuis des millénaires, il est reconnu que le Quartz est une source d'énergie qui motive des études et des recherches. Il est composé en partie de silicium (élément chimique : SIO2 de la famille des cristallogènes). Nos plus belles inventions sont nos ordinateurs, Smartphones et autres tablettes tactiles, à base de cristaux liquides associés aux semi-conducteurs ou supraconducteurs permettent de développer les nanotechnologies qui utilisent également les divers champs magnétiques.

 Issu des profondeurs de la terre, son composé chimique et sa pureté sont dus principalement aux températures des sources hydrothermales. Il oscille à des fréquences stables.

Le Quartz est donc un amplificateur d'énergie, certainement un des plus puissant. C’est également un amplificateur du champ magnétique, et il agit sur notre propre champ magnétique.

2. Nous possédons donc tous notre propre énergie magnétique, et pendant tout notre cycle de vie, nous transmettons des énergies, tant positives que négatives. Notre corps physique trouve son rendement naturel de santé dans le dosage subtil entre ces deux composantes.

Nous sommes à la fois canal transmetteur et canal récepteur, comme l’est une cellule photovoltaïque créée à base de silicium.

3. Nous possédons également de la silice organique, qui est indispensable pour maintenir la qualité du tissu conjonctif et des fibres élastiques (tendons, ligaments et articulations), et également dans la qualité de la peau et des vaisseaux  sanguins. Le silicium est aussi présent dans le thymus, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas, les dents, les cheveux et les ongles.
Plus qu’un simple oligoélément, le silicium est présent dans l’organisme, dans une norme entre 6 et 10 grammes selon l’âge (en comparaison celle du fer et du cuivre est entre 4 à 5 grammes).

Le silicium organique a donc un rôle de catalyseur. Il est récepteur et transmetteur d’énergie dans la croissance du fœtus et l’enfant, il équilibre la puberté. Il harmonise le système nerveux et le psychisme de tout à chacun.

Nous savons aussi que le corps humain est composé à 65 % d’eau pour un adulte, 75 % chez les nourrissons et 94 % chez les embryons de trois jours.

L’eau est aussi un véhicule d’énergie!

Notre silice organique dont le pouvoir catalyseur et récepteur n’est plus à démontrer. mais ...

Malheureusement, de façon irréversible, la quantité de silicium organique diminue chez l’homme dès la fin de l’adolescence, car l’être humain ne peut transformer le silicium minéral des aliments en silicium organique!.


Face à cet état de fait, nous nous sommes intéressés à la relation de cause à effet sur les bienfaits du quartz sur l’homme,

Pourait-il communiquer  avec notre silice organique pour la stimuler?

 

>> Acheter le LineQuartz

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Merci de répondre à la question Anti-Spam